Très bon!
Très bon!
- Eenvoudig mee te nemen
- Gemakkelijk in gebruik
- Energiewaarde
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très bon!
J'ai acheté ce repas pour un trek dans le vercors. J'ai été agréablement surpris par l'exellent gout de ce repas. Il est copieux et très bon. Aussi, il est très simple à utiliser.
Un peu cher mais bon
Il faut laisser mijoter plus de 8mn et mettre un peu plus d’eau.
Het is hetzelfde als kip a soup. Alleen had ik teveel water in voor mij. Maar wel lekker.
ce produit est excellent
Très bon repas, le goût est très plaisant, néanmoins je pense qu'il manque un peu en quantité
Ok
Bonne qualité
Franchement surpris par le gout, vraiment top ! Bien remuer dans les coins du sachet pour éviter les morceaux durs.