Extrêmement déçu de mon achat
Bonjour, après maintes recherches sur internet pour comprendre ce qui ne va pas avec mes appareils, je poste mon avis ici. J'ai beau charger mes appareils en même temps et un seul se retrouve chargé a fond. Je les allumes, ils fonctionnes une fois sur 10. Je les ai pris au ski et c'est vraiment une vraie calamité a utiliser. Toutes les fois où
- Actieradius
- Veelzijdigheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Bereik
