Super talkie-walkies avec la pire autonomie
J'ai acheté ses talkie walkie il y a 3 ans, j'ai dû m'en servir 4 fois tellement à chaque fois que je partais en ski de rando ou en escalade la batterie était vide au bout d'une heure.... sans éxagerer. Je viens de les brancher j'ai eu 1h10 d'autonomie sans même les utiliser... alors avec le froid et les communications j'en parle pas. Il est
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Actieradius
- Veelzijdigheid
- Bereik
