Bon produit, seul bémol…
Bon produit, seul bémol la housse de protection de l'oreillette est partie assez rapidement en action de chasse
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Veelzijdigheid
- Bereik
- Actieradius
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Bon produit, seul bémol la housse de protection de l'oreillette est partie assez rapidement en action de chasse
Autonomie annoncée 10h : autonomie réelle 30 minutes. Autant dire qu'ils nous sont inutiles.
Cette évaluation est en plus de celle que j’ai fait le 30.09.24. Après plus qu’un mois d’utilisations occasionnelles (certaines 2-3 heures), les batteries d'origine montrent encore 30% à 40% de réserve, sans aucune recharge entretemps. Il est important de les charger la 1e fois longtemps, sans regarder l’indication. Je préfère utiliser un chargeur
Ok
bon produit mais ne tiens pas assez la charge
Kullanımı kolay. Mesafe olarak açık Alanda 9 km kadar test etme Şansı buldum.icinden çıkan kendi piller kötü. Harici başka sarj olabilen başka pil kullanmanızı tavsiye ederim duracell pil ile gayet iyi bir performans sergiliyor. tavsiye ederim trekking yapan arkadaşlara.
Meglepően jó a hatótávolsága. A hang minősége is megfelelő. A hozzá kapott akkumulátorok viszont kissé furán viselkednek. Néha azt mutatja hogy teljesen le van merülve rövid használat után. Aztán az akumlátor kivétele és vissza helyezése után még órákat működik.
Ça vaut ce que ça vaut !
se escucha regular
purtroppo non mantiene la carica e dopo poco tempo si scarica permettendo solo la ricezione e non la trasmissione; ne ho acquistate 4 e due sono scariche dopo 30 minuti dall'accensione (a seguito di 8 ore di ricarica)
Buongiorno Riccardo,
mi scuso per la risposta tardiva e la ringrazio per aver deciso di condividere con noi la sua esperienza.
Grazie alle vostre risalite, lavoriamo in continuazione per migliorarci ogni giorno sempre di più.
Sono dispiaciuta che i nostri walkie-talkie…