приятна материя и красив дизайн
Изглежда добре и е приятна за носене. Не изсъхва толкова бързо колкото други, но не е драма.
- Comfort
- Sneldrogend
- Anatomisch ontwerp
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Изглежда добре и е приятна за носене. Не изсъхва толкова бързо колкото други, но не е драма.
Hyper cool à porter lors de randonnées , taille parfaitement .
Logo et coloris super sympa.
tb
Bon rapport qualité / prix, confortable ,sèche vite, parfait pour les vacances.
Lekker t shirt
Zit alleen boven iets strakker en onder losser maar op zicht is het een fijn shirt voor paard rijden
Parfait
Ce T-shirt est formidable. J'en ai déjà un de couleur verte qui date de quelques années et lorsque j'ai vu que Decathlon les faisait à nouveau, j'en ai pris un de chaque couleur.
Ces T-shirts sont très agréable à porter. Il s'adapte à notre morphologie, ne colle pas au corps. Que ce soit en ville ou pour le sport (ils sèchent très vite), ils son
Ce T-shirt est formidable. J'en ai déjà un de couleur verte qui date de quelques années et lorsque j'ai vu que Decathlon les faisait à nouveau, j'en ai pris un de chaque couleur.
Ces T-shirts sont très agréable à porter. Il s'adapte à notre morphologie, ne colle pas au corps. Que ce soit en ville ou pour le sport (ils sèchent très vite), ils son
Ce T-shirt est formidable. J'en ai déjà un de couleur verte qui date de quelques années et lorsque j'ai vu que Decathlon les faisait à nouveau, j'en ai pris un de chaque couleur.
Ces T-shirts sont très agréable à porter. Il s'adapte à notre morphologie, ne colle pas au corps. Que ce soit en ville ou pour le sport (ils sèchent très vite), ils son
Ce T-shirt est formidable. J'en ai déjà un de couleur verte qui date de quelques années et lorsque j'ai vu que Decathlon les faisait à nouveau, j'en ai pris un de chaque couleur.
Ces T-shirts sont très agréable à porter. Il s'adapte à notre morphologie, ne colle pas au corps. Que ce soit en ville ou pour le sport (ils sèchent très vite), ils son