Idéal
Ce T-shirt est formidable. J'en ai déjà un de couleur verte qui date de quelques années et lorsque j'ai vu que Decathlon les faisait à nouveau, j'en ai pris un de chaque couleur.
Ces T-shirts sont très agréable à porter. Il s'adapte à notre morphologie, ne colle pas au corps. Que ce soit en ville ou pour le sport (ils sèchent très vite), ils son
- Comfort
- Sneldrogend
- Anatomisch ontwerp
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
