Entièrement satisfait des prod...
Entièrement satisfait des produits vendus. Je regrette simplement qu'il n'y ait pas de prise en charge des ourlets de bas de pantalons pour les adapter à notre taille. Ce serait un atout qui renforcerait le "Service clients".
- Look / Design
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Zachtheid
- Zakken
- Bewegingsvrijheid

