Za taką cenę fajna kurtka. Dob...
Za taką cenę fajna kurtka. Dobrze leży, nadaje się do miasta i w góry.
- Waterdichtheid
- Ademend vermogen
- Lichtgewicht
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Za taką cenę fajna kurtka. Dobrze leży, nadaje się do miasta i w góry.
jest w porządku
Rachetè le même récemment, à l'identique, trop satisfaite du précédent.
Produit qui taille très mal. Le M est trop petit et le L est trop grand. Si vous êtes un peu musclée et avec des épaules un peu larges, laissez tomber il ne vous ira pas...
veste parfaite pour la rando et très légère
Les seul point négatif : les poches sont petites
Confortable et pratique
Polecam
Wygodna kurtka
Bien