Super
Très bonne qualité pour marcher !
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très bonne qualité pour marcher !
Son muy cómodas.
chaussures sont très confortables, même par cette chaleur. Je ne regrette pas de les avoir achetées. Rien à dire, c'est le top !
Excelente comodidad y adaptación
Wygodne i solidne.
鞋子磨脚呢,其他没毛病
L'esthétique n'est pas ce qui se fait de mieux mais l'amorti général de la semelle fonctionne bien pour ma fasciite plantaire. Super.
bonne qualité , je suis satisfait.
Un bon compromis pour remplacer le port de tongs.