Très bien taillé et…
Très bien taillé et esthétique
- Eenvoudig mee te nemen
- Comfort
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très bien taillé et esthétique
Très confortable et chaude, belle coloris, taille impeccable
Compte tenu du bilan qualité / prix je suis plutôt satisfait
Chaud et confortable
Bonjour Adriana,
Merci pour votre avis
Belle Journée
Pierre
Leader Service Client Quebec
#decathlonsaintefoy
Très confortable, bien coupé, très agréable à porter. Dommage qu’il ne soit plus disponible à la vente en taille XL
RAS
Ajusta muy bien. Conserva muy bien el calor
Les poches latérales baillent pour une taille ajustée
Bon produit
Rayons bien rangé