Bon
Bon
- Warmte
- Comfort
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Eenvoudig mee te nemen
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Bon
Très satisfaite, agréable à porter. La couleur se marie très bien avec d'autres vêtements de la marque.
J’adore
Gilet confortable et bien taillé
Todo correcto
Description telle que la réalité
Faites attention aux poches intérieures, trous
Bonjour Sandrine,
Je vous remercie pour ce retour sur votre gilet de randonnée NH150. Je prends note de votre remarque par rapport aux poches et je suis navré d'entendre que des trous y sont présents. Étaient-ils là au moment de l'achat ou se sont-ils formés avec de l'usure…
Veste très confortable et bien ajustée
Eccellente maglione col collo alto che è quello che mi serve per coprire la gola....
Çok iyi ürün