Calentita, buen tacto
Calentita, buen tacto
- Warmte
- Eenvoudig mee te nemen
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Comfort
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Calentita, buen tacto
Veste utilisée très souvent à toutes les saisons. Elle est très utile pour les soirées encore fraiches de mi-saison ou quand on est en camping l'été, ou l'hiver à la montagne. Je l'emporte toujours en voyage.
Chaqueta polar de mejor calidad que los básicos, por un poco más merece la pena. El tallaje también es más bonito y el color muy favorecedor.
Vêtements confortables
Es muy cómodo de usar, la calidad es la esperada y la talla perfecta.
Un produs excelent, calduros, moale si pret rezonabil!
Buna ziua,
Va multumim pentru feedback-ul oferit si ca ne sunteti client!
Va asteptam cu drag oricand in magazin!
aucun problème
Très bon produit mais manque de souplesse au niveau de la poitrine. Penser a celle qui possède une poitrine généreuse.
Je recommande
Paa si chaud que ça. On sent facilement le.vent passer
Bonjour Sylvie,
Merci pour votre retour sur notre produit
Belle Journée
Pierre
Leader Service Client Quebec
#decathlonsaintefoy