gilet de randonnée
Elégant gilet de randonnée ,pas très chaud. Renvoyé pour une taille supérieur car trop juste .Cette fois -ci :un peu trop large . Mais pratique à la campagne pour remplacer une veste.
- Comfort
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Warmte
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Elégant gilet de randonnée ,pas très chaud. Renvoyé pour une taille supérieur car trop juste .Cette fois -ci :un peu trop large . Mais pratique à la campagne pour remplacer une veste.
très agéable a porter
Conforme
Juste prévoir plus de couleurs merci
Bon produit
Prodotto adeguato sl prezzo
Todo ok gracias
Gilet de randonnée très agréable à porter soit lors de ballades voir en sorties
Es como chaqueta normal pero un poco más larga. Está bien
coupe parfaite manches bien longues et resserrées très agréable à porter