Excellent produit
Très Chaud. Agréable à porter. Au top pour la coupe. Super look!
- Warmte
- Eenvoudig mee te nemen
- Comfort
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très Chaud. Agréable à porter. Au top pour la coupe. Super look!
produit parfait
Bonjour Francine,
Nous sommes ravis de constater que votre passage dans notre magasin Decathlon Villeneuve-les-Beziers s'est déroulé correctement.
A très bientôt dans le cadre de vos futurs achats !
Sportivement.
RAS
Bon produit, bel aspect
Bonjour, il manque une accroche aux poches de cotés difficile à ouvrir.
Bien coupé, ajusté sans être étriqué. Très jolie couleur.
Belle coupe et gilet chaud
Le produit est conforme à ce que je souhaitais
Joli coloris. Doux et chaud
bon rapport qualité prix