Super veste, polaire dedans,…
Super veste, polaire dedans, aspect tissus dehors, jolie couleur, très agréable à porter, belle finition dommage qu'il n'y est pas de tels modèles chez les hommes
- Comfort
- Warmte
- Eenvoudig mee te nemen
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Super veste, polaire dedans, aspect tissus dehors, jolie couleur, très agréable à porter, belle finition dommage qu'il n'y est pas de tels modèles chez les hommes
Bon produit dans l'ensemble.
.
son look est tellement bien, que je peux me permettre de la mettre pour aller au travail
Größe ist perfekt und sieht gut aus. Alles wie erwartet
Super confortable
Très bien
Buona vestibilità
genial
Confortable et tient chaud sans être trop épais
Bonjour Madame, Monsieur,
nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits ainsi qu'à notre enseigne.
Nous apprécions votre retour positif et le transmettrons aux équipes concernées.
Sportivement,
Hugo