Très bon manteau pour le sport...
Très bon manteau pour le sport et l’extérieur. Je l’utilise pour mes entraînements quand il fait froid et il garde vraiment bien la chaleur sans être trop lourd. Il est confortable, léger et ne gêne pas les mouvements quand je cours. La qualité semble solide et le design est simple mais beau. Je suis très satisfait de mon achat et je le recommande.
- Ademend vermogen
- Ventilatie
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
- Warmte

