颜色非常漂亮,好看
颜色非常漂亮,好看
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
颜色非常漂亮,好看
영하에 오래동안 있으면 약간 쌀쌀하지만 그렇게 많이 춥지는 않음
이는 내복으로 껴입고 커버가능한것으로 보임
근데 다만불편한건 굳이 안감에 내장된 장갑은 개인적으로 필요는 없어보임
Belle coupe, chaud et léger à la fois. Je l'utilise en rando et pour la ville. C'est un super produit pour le running.
Cette veste fait le job, deperlante, capuche élastique très pratique et gants intégrés...et surtout confortable et respirante
Pour une pluie normale la veste fait le taf .
Je n'ai pas testé sous forte pluie .
Pour le vent , elle est pas mal aussi.
Concernant la chaleur ça va par contre je n'ai pas eu l'occasion de la testé quand il a fait très froid , juste testé pour des températures entre 5 et 12.
Les gants sont cool et tiennent bien chaud . On peut les
This jacket has revolutionised my winter running. I need to make it clear at the start that I suffer badly from the cold and in the previous 2 winters since I started running I have really struggled to get warm. Using this jacket on top of a thermal base means I have been ok running in temperatures around the 4 degree mark. Wind proofing is great
muy técnica, abriga mucho y es muy ligera, bien ventilada y comoda
Finalement utilisé pour le vélo, pratique et chaud mais pas assez de rangement (poche fermée)
袖子带手套可以收纳起来很新颖