Très bon rapport qualité prix
Très bon rapport qualité prix
- Warmte
- Ademend vermogen
- Ventilatie
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très bon rapport qualité prix
Bon manteau d’hiver en multicouche. Coupe efficacement le vent. La poche extérieure droite est difficile à atteindre; j’aurais aimé pouvoir pousser davantage vers l’arrière mon téléphone; à la longue, il cogne sur la hanche.
Très jolie couleur. Cette veste n'a rien à envier des grandes marques . Elle fait le job. Chaude et légère. On l'oublie quand on court. Les passe-doigts et montre sont très bien pensés et utiles. Sèche vite. Taille correctement. J'ai pris la même pour femme.
Veste légère coupe très bien du vent et arrive a protéger d une pluie régulière et légère ( Toujours dommage de ne pas incorporer d éléments réfléchissants , et de changer la palette de couleur 🙁 ) je recommande 👍
Veste agréable à porter pour courir à cette période, il suffit d'adapter l'épaisseur de la sous couche.
Les aérations sur les côtés font le travail