Très content de mon achat.Util...
Très content de mon achat.
Utilisé entre -5 et 0 sans-souci
- Warmte
- Ademend vermogen
- Ventilatie
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très content de mon achat.
Utilisé entre -5 et 0 sans-souci
Super bunda
Géniale
Très pratique. Garde bien la chaleur et deperlante
Une seule poche, très petite!
Bonjour rapport qualité prix
Veste très agréable. Je l’ai utilisée avec un t-shirt à manche longue en dessous pour des températures négatives et je n’ai pas au froid.
Très bon produits pour le running en hiver
Peut être a améliorer les mouffles, l'ancien système de demi protection était plus pratique
Très bonne veste de running, chaude et déperlente.
2 axes de progression :
- Il faudrait rajouter un matériau élastique au niveau du bas de la veste pour éviter que le froid ne s'y engouffre
- Les moufles sont une très bonne idée, il faudrait cependant rajouter, de la même manière que le commentaire précédent, un élastique au niveau du
Zintegrowane rękawiczki to hit!!:) Kurtka mega!!!