Giacca antivento
Perfetta!
- Warmte
- Ademend vermogen
- Ventilatie
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Perfetta!
Foarte buna pentru alergari pe vreme rece
Test de la veste au Pays -Bas la semaine du 1er janvier, avec du vent, de la grêle, de la pluie et du froid, sur distance 10 kms et semi marathon.
Bien vu les moufles et les poches très pratique pour mettre un téléphone, paquet de mouchoirs et autres gels.
Vu le tarif, ne pas hésiter à s’en procurer un
Respirant
Très bien
Taille correcte. Les moufles intégrées sont très pratiques. La veste est chaude et bien imperméable. Seul point a améliorer il manque une poche.
Utilisé par temps froid (4°C + vent), ni trop chaud ni trop froid, cette veste est très bien. Sur une sortie d'1 heure, j'avais juste un t-shirt long manche kiprun sous la veste.La transpiration est plutôt bien évacuée sauf au niveau des avant-bras.
Ras
néant