Idéal par temps frais
Teste depuis peu avec ces températures négatives. Agréablement surpris par cette veste, la capuche et les gants intégrés sont une très bonne idée.
- Warmte
- Ademend vermogen
- Ventilatie
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Teste depuis peu avec ces températures négatives. Agréablement surpris par cette veste, la capuche et les gants intégrés sont une très bonne idée.
Es un buena chaqueta e impermeable, permite bastantes movimientos y es cómoda para realizar los entrenamientos intensos con frío.
Bardzo ciepła kurtka. Naprawdę na zimowe biegi polecam
je suis agréablement surpris par cette veste utilisé principalement en trail , et en running de nuit ou de matin très tot .
point positif : chaleur réspérabilité et aeration .
point négatif : tissus qui s'usent tres tres vite sur les manches au niveau de l'interieur ( le tissus est différent a l'intérieur ) et les mouffles , peut être un
Le modèle précédent était mieux.
Les gants sur l'extérieur ne servent à rien et sont gênant, c'était mieux de les mettre dans la prolongation des manches. Difficile de regarder sa montre. Manches étroites. Veste pas assez visible.
Nawet przy - 8, po krótkiej rozgrzewce i Thermo pod spodem, dobrze izoluje ciepło przy ciele, zapewniając jednocześnie dobrą wentylację. Hydrofobowa. Rozmiar dobrze dopasowany. Kaptur dobrze chroni przed wiatrem. Brakuje większej liczby kieszeni, to byłoby idealnie, bo tak bez spodni z kieszeniami czy opaski - ciężko.
轻便紧身
Veste idéale pour vos runs sous temps frais et parfait pour couper du vent et du froid après vos courses afin de garder votre corps au chaud
Super content de la veste 😁
Très confortable