Veste de running
Très bel ensemble, pratique et chaud
- Warmte
- Ademend vermogen
- Ventilatie
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très bel ensemble, pratique et chaud
Bon materiel
Veste achetée pour mes sorties de Trail en hiver. Je l ai testée pour l hivernale des templiers et même si les températures n étaient pas très basses j ai apprécié le côté de perlant dans la bruine et le brouillard. Depuis que les températures ont chuté qu il gèle et qu il neige je courre avec et un tee shirt thermique.
Top!
Très content de ce premier essais de veste. - 3° au départ un t-shirt de trail et la veste ont été suffisant (avec gants et bonnet).
Les petites moufles sont très appréciable le, temps que le corps chauffe.
Mon conjoint est ravi de sa veste .
Les moufles intégrées sont tops et les poches sont très bien pensées
Capuche amovible
Pas mal de poches
Moufles integrees
Bandes reflechissantes
Legere bien que chaude
Je recommande
바람을 잘 막아주고 웜 두개를 겹쳐 입으니 따뜻하더라고요
사이즈는 제 몸에 찰떡이고요👍
가격은 정말 착해요😊
Jak na razie używana w temperaturach około 0 stopni i było ok. Rękawiczki dobrze grzeją ale słabo oddychają przez co dłonie lekko się pocą, może przy niższych temperaturach będzie ok
Très bon rapport qualité prix