Pour courir en Hiver
Idéal.
- Warmte
- Ademend vermogen
- Ventilatie
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Idéal.
Cette veste est super par tous les temps. Respirante lorsqu'il a un temps doux et assez couvrante pour les temps humides et frais avec ses gants et capuche intégrés. Je donnerais juste un bémol, c'est qu'elle manque de poches sur le devant.
추울때 착용해보니 꽤 좋아요. 겨울이 아니라 얼마나 따뜻할지는 모르겠지만 레이어링에 따라 굉장히 따뜻하고 좋을 것 같다는 느낌이에요. 디자인도 괜찮고 기능도 신경쓴 제품이에요
Kurtka warta swojej ceny. W tej kwocie lepszej nie znajdziesz. Ma drobne mankamenty jak "wpijający" się kołnierz w gardło, ale to drobnostka.
idealna do biegania w chłodne dni👍super dopasowana do ciała. Najlepsza odzież jak miałem👌
영하의 날씨에도 보온력이 유지될지는 더 날씨가 추워져야 확인가능. 내장 장갑이 아주 유용함
Très satisfait de la veste. Coupe bien le vent ! Un équipement nécessaire pour un coureur !
Ras
Un très bon produit