Swietna kurtka. polecam
Swietna kurtka. polecam
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Swietna kurtka. polecam
Avec le froid qui viens d’arrivé au top
Produit parfait ,
Juste un petit bémol lorsque l'on veut retrousser les manches, un peu compliqué quand on a déjà un peu transpiré et serre un peu au niveau du coude une fois retroussé.
Llevaba tiempo buscando una chaqueta de este estilo, ligera, bien acabada y con soluciones prácticas para que sea polivalente. Cortaviento, resistente a la lluvia, con capucha y guantes escamotejables. Muy cómoda y buena experiencia en las salidas a montaña que he hecho, hay que aclarar que la uso solo para senderismo.
Idéal pour des températures inférieurs à 5 degrés. Possibilité de ranger les gants ou la capuches. Fort utile
Super kurtka . Ma też rękawiczki. Do biegania zimą nie ma nic lepszego.
Super sprawa. Nakładam pod kurtkę t-shirt termoaktywny i lecę jak strzała. Temperatura zerowa a mi jest ciepło. Polecam.
Ce vêtement léger, bien conçu, offre un confort optimal pour la course à pied par des températures avoisinant le point de congélation.
super!
Très satisfait de cet achat, rempli pleinement ses fonctions