Na venek, chůze
Slušný výrobek
- Zachtheid
- Rekbaar
- Warmte
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Slušný výrobek
Confortáveis
Perfecto ajuste y muy suave
Ce pantalon est léger, donc très confortable. Lorsqu'on le met, sorti d'un placard fermé, il est tout doux et chaud.
Si le même existe dans une autre couleur je prends un deuxième, car il est devenu indispensable pour moi.
agréable à porter c'est tout a fait ça ce que je cherchais pour être a l aise
Otimas
je l'aime beaucoup, agréable a porter, n'accroche pas les poils mais je souhaite faire attention à ce que je porte avec le moins de plastique possible or je n'avais pas vu il est 100 % polyester " les microplastiques de vos vêtements finissent dans nos océans"
.
Pantalon simple et agréable à porter.
Très pratique ample serré au niveau des chevilles.
Très bon rapport qualité prix.
Ne bouge pas au lavage.
Udobne i za svakodnevno nošenje.