J’ai testé le pantalon lors d’...
J’ai testé le pantalon lors d’une sortie en raquette et confirme qu’il est très agréable et chaud , il est pratique de pouvoir l’ouvrir sur les côtés lorsqu’on a chaud. Je recommande
- Warmte
- Waterafstotend
- Beperkt het binnendringen van sneeuw
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design

