Harika ürün
Ürün çok güzel sıcacık tutuyor. eşim çok beğendi
- Warmte
- Waterdichtheid
- Grip
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Ürün çok güzel sıcacık tutuyor. eşim çok beğendi
Warm
Enough for walking. Fashionable. Very comfortable
nie przemakaja, wygodne
sono un po' rigidi, ma fanno bene il loro lavoro
Je les utilise le matin pour la ballade avec mon chien.
Tres facile a enfiler, tres confortable, tres bonne adherence au sol et je peux dire aussi que tres chaude.
Je recommande
Velká spokojenost, nepropustné, hřejivé, rychle obuté. Mám již v pískové barvě a objednala jsem si ještě černé 👍
Ürünü hakkaride giymek için aldım. Öncelikle çok kayıyor. İlk kar yağdığında zaten hiçbir ayakkabı kaymıyor ama biraz buzlanınca herkes dimdik yürürken ben eğile büküle yürüyorum. Ayrıca bence su geçirecek gibide duruyor. Kar botunun kaymazlık özelliği olmazmı neden bu kadar kayıyor bilmiyorum. Beklentimi karşılamadı maalesef.
Je les trouve juste un peu chères et le confort n'est pas top la semelle est dure
Je suis très satisfaite de mon achat, les bottes sont chaudes, légères, m'évitent de glisser sur la neige ou le verglas et sont de bonne qualité, en plus d'être très jolies ! Je les ai utilisées en randonnée, en station de ski, mais aussi sur la neige, ces derniers jours, pour aller au travail. J'ai pris une taille au dessus pour pouvoir mettre de
Buty wygodne. Curka na sankach była z nich bardzo zadowolona .