Minden elvárásomnak megfelel! ...
Minden elvárásomnak megfelel! Kellemes meleget ad, tapad, csodaszép! Azonnal kényelmes.
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Minden elvárásomnak megfelel! Kellemes meleget ad, tapad, csodaszép! Azonnal kényelmes.
Bottes très confortables et parfaitement adaptées aux conditions de neige.
De plus elles sont bien étanches / aucune sensation de froid / elles ne se salissent pas / de plus elles sont très esthétiques.
Un achat que je recommande vivement.
Au top, très chaude et confortable pour les randonnées d’une durée de 2h30 à 4h à plus de 1800m. Je n’ai jamais eu les pieds mouillés !
boots (beige clair) qui se salissent très vite même au contact de l'air j'ai l'impression. Le pire c'est impossible de les nettoyer, la moindre petite tâche s'incruste définitivement. Au prix d'achat, je ne recommande pas du tout.
Ho camminato con queste scarpe per una media di dodici km al giorno per cinque giorni, mai avuto un motivo per lamentarmi. Comodi, caldissimi, anche con calzino pesante. Assolutamente perfetti sia con pioggia, neve o semplicemente sole e freddo.
Súper cómodo y abrigador las botas
cadeau d'anniversaire, excelelnte idée! Portées ce matin alors que c'était gelé dehors, je n'ai pas glissé du tout! elles sont chaudes en plus!
Comodità assicurata e piedi caldi e asciutti
Oldukça rahat ve sıcak tutan bir kar botu.Tam olarak kaymaz taban değil ancak konforlu bir bot
Nagyon kényelmes és meleg csizma.