Excellent !
Confort et bonne qualité à petit prix. Légères et bien chaudes. Je suis actuellement dans un pays où il y a la neige et il fait -15°C, ces bottes sont parfaites ! Je recommande. Pour info : ma pointure habituelle c'est 41/42, longueur de mon pied 27 cm. J'ai acheté les bottes en 42/43 et c'est parfait.
- Warmte
- Waterdichtheid
- Grip
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
