Foarte bune
Foarte bune
- Warmte
- Waterdichtheid
- Grip
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Foarte bune
Foarte bune pentru iarna!
Las estoy usando en ambiente frío (-10/-15) y después de 30-40 min caminando los pies están fríos, también usando calcetines térmicos.
Completamente desiludido. Desconfortável e entra água pela lateral das botas
Le seul point positif c'est qu'elle sont étanches jusqu'à la cheville Sinon elle font mal au pied et le froid pénètre vite dans la chaussure .
Botas quentes e aguentam bem a chuva
Très confortable. Prix/qualité correct
Confort et bonne qualité à petit prix. Légères et bien chaudes à la neige et à -15°C, ces bottes sont parfaites ! Mon mari chausse habituellement 45/46 selon les marques et les bottes en 46/47 sont à la bonne taille.
Je recommande.
Confort et bonne qualité à petit prix. Légères et bien chaudes. Je suis actuellement dans un pays où il y a la neige et il fait -15°C, ces bottes sont parfaites ! Je recommande. Pour info : ma pointure habituelle c'est 41/42, longueur de mon pied 27 cm. J'ai acheté les bottes en 42/43 et c'est parfait.
perfetto