Confortable
Parfaite et confortable
Chaude
- Warmte
- Waterdichtheid
- Grip
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Parfaite et confortable
Chaude
Nagyon meleg a muniszokban; egyáltalán nem ázik be - a 20 cm hóban sem, a lucsokban sem. Nem csuszik. Egy picit "clunky" a bokánál de cserébe nagyon kényelmes! Fullra megéri az árát!
bonito y cómodo
Non mi è piaciuto molto il design però alla fine per il prezzo sono ok.
Veramente un ottimo acquisto, comodi, caldi ed impermeabili. Cosa chiedere di più per il prezzo pagato.
Le produit est globalement efficace. Et répond à nos attentes
Nous l’avons acheté pour les jours de grands froids ou de neige dans notre région.
La chaleur de conservation reste moyenne.
Comme beaucoup de produits hommes, le look reste moyen, par rapport aux modèles femmes.
Depois de 2 / 3 horas a usar na neve tinha os pés molhados . Penso que não são impermeáveis como dizem
Très confortables
Scarpe belle e calde, comode, per la neve.
Ottimi doposci, tengono il piede asciutto e caldo