Bon rapport qualité prix
Chaude, pas trop lourde
Attention taille correctement, j avais pris 1 taille de plus de peur d'être trop serrée et au contraire, pile poil
- Warmte
- Waterdichtheid
- Grip
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Chaude, pas trop lourde
Attention taille correctement, j avais pris 1 taille de plus de peur d'être trop serrée et au contraire, pile poil
Bon produit et rapport qualité prix intéressant
Bottes chaudes pour la neige.
Kupiłem moim bliźniakom mega zadowoleni.Najwaznie że są ciepłe i nadają się na zimę a ta zima była ciężka w tym roku!!!!
Nous avons passé 5 jours au ski et mon fils les a porté durant tt le sejour et il n’a pas eu froid au pied et a toujours eu les pieds au sec
Je recommande ces chaussures
Botas bastante confortáveis e quentes usadas a -5 graus com sensação térmica de -11 e tudo correu bem
Botte de neige imperméable, utilisation en Laponie par -6 degrés, pendant une semaine, ballade en forêt ;la semelle manque de voûte plantaire , pris avec pointure supplémentaire( 2 paires de chaussette)
款式有型
Sunt super comode si ideale pentru anotimpul inzapezit!
Warm and waterproof