Bon rapport qualité prix
Légère, chaude et confortable.
Parfait pour marcher dans la neige, testé avec des raquettes c’était parfait.
- Warmte
- Waterdichtheid
- Grip
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Légère, chaude et confortable.
Parfait pour marcher dans la neige, testé avec des raquettes c’était parfait.
Chaude, confortable
Très chaude lorsque la température est basse. Confortable et facile à mettre. Idéal en raquette car la base est en caoutchout.
Bon produit
Les chaussures sont jolies et confortables. Elles semblent bien étanches. Toutefois lors des différentes utilisations, et au bout d un certain temps aux pieds, on ressent le froid du sol par la semelle et on commence à avoir froid aux pieds, malgré qu ils soient au sec. Pour conclure, une semelle plus isolante serait la bienvenue !
tres bonne chaussures pour marche dans la neige elles remo tent bien
Malheureusement, encore une fois, déçu des coutures des chaussures Décathlon. Sans ce souci, j’aurai mis cinq étoiles. Après seulement trois jours d’utilisation à raison de 2h par jours lors de mes vacances au ski, deux couture laissent désormais passer l’eau… Hormis cela les après-skis sont confortables, ils tiennent chaud et possédèrent un bon
Un bon compromis pour du statique sans avoir les pieds froids.
Très confortable. J'aime beaucoup.
Comfortable, léger, déal pour la neige follette en raquette. Elles sont chaude.