manque quand on enfile…
manque quand on enfile les manches qu'au bout on ne puisse pas tomber sur des gants fins coupe doigts
- Waterdichtheid
- Modulariteit
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Warmte
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
manque quand on enfile les manches qu'au bout on ne puisse pas tomber sur des gants fins coupe doigts
Bon rapport qualité prix
Très confortable et chaud. Je l'utilise pour la chasse à l'affût. Je lo recommande.
Idéal a la taille
Ravi de ce produit
excellent rapport qualite/ prix
Excellent contre le froid
tres bien
cette veste serait impeccable si les fermetures au poignet étaient en sratch ou à pression métallique car les pressions en plastique ne sont pas top du tout
Très bon produit. Il taille bien.