super produit surtout pour la…
super produit surtout pour la chasse et le gilet intégré j'ai installé un système CHAUFFANT AU TOP.......
- Waterdichtheid
- Modulariteit
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Warmte
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
super produit surtout pour la chasse et le gilet intégré j'ai installé un système CHAUFFANT AU TOP.......
Bonjour Christian,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Bonne utilisation !
Cordialement
Sandra
Services Clients
Bonne veste mais les pressions aux manches et côté fermeture éclair ne tiennent pas
Très bon produit
Bien dans l'ensemble à voir dans le temps
Je suis très satisfait de la veste de chasse que j'ai eu en cadeau à Noël. La forme, la matière, la chaleur, les couleurs : tout y est 👍 Je recommande 😀
Bonjour,
Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire vos attentes et sommes ravis de constater votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir dans votre magasin Décathlon Alençon.
Sportivement,
Hôtesse…
Très bon produit
Achat pour remplacer mon à ncienne veste sibir 300 3 en 1 malheureusement je constate que cette veste a perdus un peu de ça fonctionnalité. En premier lieu dommage que la poche sur la poitrine entre la fermeture et le rabat en pression ne soit plus d'actualité tellement pratique pour mettre permis téléphone ou garmin en parlant de pressions celle e
Les manches de la doublure sont décevantes en qualité et gênent la souplesse des epaules
Belle veste.
Bonjour Catherine,
Je suis ravie que ce produit corresponde à vos attentes et vous remercie d'avoir pris le temps de l'évaluer.
Je vous souhaite une excellente journée et vous dis à bientôt dans votre Décathlon Évreux.
Sportivement,
Leanne
Veste tous temps, possibilité d’enlever la doublure zippée sur les côtés de la veste selon la température extérieure. Vraiment rien à redire.