Chaude et design
Ma fille de 10 ans est très contente avec ses bottes, elles vont avec tout, elle n’a pas mal au pied, très chaude, tienne bien les chevilles , elle peut courir avec
- Warmte
- Waterdichtheid
- Grip
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Ma fille de 10 ans est très contente avec ses bottes, elles vont avec tout, elle n’a pas mal au pied, très chaude, tienne bien les chevilles , elle peut courir avec
Abrigadas y cómodas
imperméables 👍
Bardzo ciepłe, wytrzymałe, idealne na zimę, córka jest z nich bardzo zadowolona, kupiłbym je jeszcze raz, polecam
Très bon après ski et bien chaud
Très bien pour marcher dans le froid et verglas. Pas testé dans la poudreuse mais bien chaude et pratique
bardzo fajne
Dziecko nie zbyt zadowolone z butów. Narzeka na zimno, a miały to być buty na szaleństwa na śniegu. Trochę się zawiodłam, bo wyglądają porządnie.
Je les achète chaque année pour ma fille (8anset T35). Elle sont résistantes malgré leur utilisation quotidienne et tiennent chaud et au sec l'hiver !
Ma fille fait du 34.5 donc on a pris 35.
Très bon produit chaud pratique et assez jolie