Super faine!
Super faine!
- Warmte
- Waterdichtheid
- Grip
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Super faine!
Bardzo ładne i wygodne buty
Rewelacyjne śniegowce, cieplutkie, wygodne
Top
Provati sulla neve, rimanendo in piedi quasi tutta la giornata, con temperatura ambiente compresa tre gli zero ed i cinque gradi, hanno mantenuto i piedi perfettamente asciutti e caldi.
Comodo e caldo
Belles bottes, ma fille aime bien leur look. Elles sont agréables à porter et chaudes. L'imperméabilité est bonne et bonne adhérence sur la neige.
J'ai acheté ces bottes pour aller faire de la randonnée en forêt cet hiver dans les milieux humides. Bonne bottes, bien chaudes.. adhère bien quand ça glisse.
Très confortable pour aller à la montagne !