Excellente veste Bien taillée
À la fois bien taillée mais aussi très douce, je conseille cette veste !
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
À la fois bien taillée mais aussi très douce, je conseille cette veste !
La qualité de la polaire elle même est géniale, super chaude et confortable. C'est dommage que la fermeture éclair soit aussi tranchante : je me griffe en permanence avec le zip central ou celui des poches.
même
Super chaud
Chaude et confortable !
Pour moi la meilleure polaire des modèles proposés par décathlon : Très chaude, épaisse et bien cintrée à la taille Excellent rapport qualité prix Des polaires a 120€ chez Decathlon sont beaucoup moins chaudes !!
Veste polaire avec une bonne coupe, qui tient chaud, correspondante à mes attentes.
Très belle veste chaude
Pull très chaud et confortable
Parfait très chaud