Pour un cadeau
La polaire a eu un grand succès Elle est belle et chaude Un achat réussi
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
La polaire a eu un grand succès Elle est belle et chaude Un achat réussi
En cadeau, pour une personne âgée très frileuse. Il semblerait que ce produit permette de conserver la chaleur corporelle et, ainsi, offrir un confort thermique satisfaisant.
Cadeau pour Noël, taille disponible, et l'accueil du magasin !
Confortable et agreable a porter
Bon rapport / qualité / prix
Veste très chaude et confortable (ce que dit ma femme)
Une jolie polaire d'excellente qualité, d'une marque de vêtements de sport que j'adore !! Bien chaude, elle est chouette en mode cocooning ...
Chaleur et confort sont au rendez-vous !
très belle veste aussi bien pour l'extérieur que pour l'intérieur pour les frileuse
chaud comme il faut, poches intérieures pratiques