Chaleur et confort
Cette polaire est parfaite pour la maison, mais sa coupe est également très réussie. Elle tient bien chaud.
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Cette polaire est parfaite pour la maison, mais sa coupe est également très réussie. Elle tient bien chaud.
très bon produit
veste portée tour l'hiver, tient très chaud..
Cette veste polaire est de très belle facture. Style, efficacité thermique, coloris, qualité de la matière sont au rendez-vous. Super achat !
Polaire très chaude, bien taillée pour les femmes et le col protège efficacement du vent. Seul petit regret : le peu de choix des couleurs et spécifiquement féminines : gris chiné rose, bleu clair et rouge presque rose .... Ce n'est pas parce qu'on est une femme que l'on doit s'habiller en princesse ...
Top pour travailler en milieu humide et froid
La veste est chaude et épaisse. Parfaite pour les temps très froids. La taille est un peu juste à cause de l'épaisseur à l'intérieur
Très frileuse, je cherchais un vrai bon polaire qui me tient chaud cet hiver, et ce polaire est parfait. La doublure est bien chaude, et le rapport qualité prix était bien. Il y a un petit bémol, la fermeture éclaire a l'air un peu fragile, dès fois j'ai un peu du mal à enclencher la fermeture mais je fais attention. Sinon, globalement