Veste chaude et confortable
Veste parfaite pour mon utilisation. Dommage que ce ne soit plus serré au niveau des poignets ou qu'il n'y ait pas de mitaines : ca laisse passer un peu d'air.
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Veste parfaite pour mon utilisation. Dommage que ce ne soit plus serré au niveau des poignets ou qu'il n'y ait pas de mitaines : ca laisse passer un peu d'air.
Très bon produit
Veste très confortable et très chaude . Je la porte régulièrement 👍👍
veste géniale, je la porte tout le temps
Cette veste est confortable, très chaude, et de look sympathique voir "habillé". Agréable à porter elle correspond parfaitement à mes attentes.
bon rapport qualité prix
Cette veste est idéale pour les marches de fin d’automne.
achetée pour compléter une doudoune un peu légère pour l'hiver. Les 2 auditionnées, plus de risque d'avoir froid lors des balades citadines ou en rando.
une veste douillette, chaude, respirante et jolie. un vrai calin quand on la porte ! j'adore
Bonne tenue cheville, ne glissent pas, ne compriment pas. Confort du pied parfait dans les chaussures de randonnée. Couleurs sympas qui changent du blanc ou du noir ! J'en suis très satisfaite