EXCELLENT PRODUIT - PARFAIT !
Veste très chaude, pratique à enfiler et à fermer.
2 poches zippées extérieures et 2 poches intérieures, toutes bien pratiques. Les 3 fermetures éclair : zip métallique et glissière plastique couleur gris.
Pour ma part, je trouve que la veste taille normalement (certains commentaires disent qu'elle taille petit), mais elle est légèrement
- Warmte
- Ademend vermogen
- Dekking
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design

