teplé, pružné
teplé, pružné
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
teplé, pružné
Agréable à porter
Peut être un de mes meilleur achat décathlon contre le froid !
Je l'ai eu en promo, d'une super marque , qualitatif et surtout , il tient SUPER CHAUD , il est confortable je recommande vivement
Très confortable et douce
Je suis très satisfaite de mon achat pas contre bien prendre une taille au dessus si vous voulez mettre un manche longue ou un petit pull.
Je suis un peu déçu à se niveau là
Je regrette de ne pas l'avoir achetée avant. Elle est chaude, elle confortable, elle est douce et la couleur est passé partout
Très bon produit
Chaude comme je le voulais, par contre pour information elle n'est pas du tout coupe vent
Excelente casaco, muito quente e confortável
Très belle et bonne veste. Confortable