mauvaise qualité, toute les fe...
mauvaise qualité, toute les fermeture se bloque elle déconne toute .. très déçu ke m'attendais à impeux de qualité
- Warmte
- Waterdichtheid
- Beperkt het binnendringen van sneeuw
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
mauvaise qualité, toute les fermeture se bloque elle déconne toute .. très déçu ke m'attendais à impeux de qualité
Tres beau blouson
Un peu long pour skier.
călduroasă, buzunare încăpătoare, impermeabilă, gluga mare
haven't tried for coming winter. bought during sales. feels warm for -20
Bought this jacket to wear in Finland. Kept me nice and warm in temps of -6 (feels like -11). Didn't need the snow skirt but its a useful function. Love that the fur lining of the hood is removable. Flattering cut and stays remarkably clean despite being white!
Très bon produit. J'ai déjà acheté le même en blanc.
Ciepła. Na narty i nietylko.
Utilisée comme veste de tous les jours, très chaude et pratique. Agréable à porter.
Super cómodo, muy suave y calentito, todo un acierto