Très bien
Très agréable à porter, bien chaud et imperméable pour le ski.
Il manque juste des poches supplémentaires et la capuche très chaude est un peu juste pour mettre par dessus un casque en cas de vent ou de grand froid .
Cependant en conditions normales cet anorak est très bien et je le recommande
- Warmte
- Waterdichtheid
- Beperkt het binnendringen van sneeuw
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design

