Severek kullanıyorum
Severek kullanıyorum
- Warmte
- Waterdichtheid
- Beperkt het binnendringen van sneeuw
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Severek kullanıyorum
Mont çok iyi çok sıcak tutuyor rüzgar ve yağmur geçirmiyor eşim için aldık aynısının erkeğini de kendime aldım çok memnunuz.
Au Canada avec des températures jusqu'à-38° je n'ai jamais eu froid (une petite polaire dessous). La capuche est a plusieurs niveaux pour porter bonnet, bandeaux, les 2 ou rien. Hyper confortable en rando, pour conduire....et très facile à laver !
Merci au conseiller qui m'avait aidé à m'équiper !
Manque des poches intérieures.
Fermeture ne fonctionne pas toujours.
Très confortable , impermeable et bien chaude
Top parfait pour mon voyage en Laponie
Não passa frio nem chuva
Douce et chaude.
Seul point négatif (s’il faut en mettre) les fermetures des poches extérieures se prennent dans le tissu.
Rüzgarlı, yağmurlu ya da karlı hava fark etmeksizin çok güzel sıcak tutup sizi koruyor. Çok memnunum.
Je ne regrette absolument pas mon achat, elle tient chaud