Très bon produit
Rien à redire peut être un peu salissant mais normal vu qu il est blanc
- Warmte
- Waterdichtheid
- Beperkt het binnendringen van sneeuw
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Rien à redire peut être un peu salissant mais normal vu qu il est blanc
Un abrigo genial que abriga tanto, sin duda la mejor compra
Agréable à porter et s’adapte à toutes températures hivernales.
magnífica chaqueta. ajusta perfectamente y protege muy bien del frío.
Caliente y bolsillos prácticos. Cómodo para esquiar y llevar un outfit top actual.
Protège parfaitement du vent même fort, et suffisamment chaude pour des journées froides.
Seul point faible, être vigilent pour enclenché la fermeture, ça arrive souvent de ne pas enclencher assez loin avant de la fermer ce qui réouvre la fermeture par le bas.
Cumple todas mis expectativas
Tökéletes! Meleg!
No me canso de ponérmela, ligerísima y abrigadísima
Cette veste fait job. Elle a un bon rapport qualité prix. Elle est. Bien chaude même autour de cou.
Attention, la fermeture éclair se coince facilement.