Veste de ski
Veste très confortable et chaude .
Il aurait bien d'avoir des fermeture sous les bras comme sur certain modèle qui sont très pratique .
- Warmte
- Waterdichtheid
- Beperkt het binnendringen van sneeuw
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Veste très confortable et chaude .
Il aurait bien d'avoir des fermeture sous les bras comme sur certain modèle qui sont très pratique .
molto bella
Bonne veste de ski, bon rapport qualité prix
Bonne veste de ski
Producto de calidad y cómodo
URUNU ESIME ALDIM.
ÇOK MEMNUN OLARAK KULLANIYOR.
ÇOK KALİTELİ BİR YAPISI VAR
FİYATINA GÖRE HARİKA BİR ÜRÜN
estamos encantados con el abrigo, es precioso y muy calentito. Las manchas se van facil
Super agréable et confortable !!! Top pour le ski ! Et bien chaude !!!
Kvalitāte, ērtība un skaistums
Chaud et isolant, souple, tissus différent des manteaux acheter dans d'autre magasins,