Un peu molletonné. Mais…
Un peu molletonné. Mais pas fait pour le grand froid. Passé -3°, ils protègent éventuellement du vent mais prennent vite le froid
- Warmte
- Slijtvastheid
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Un peu molletonné. Mais pas fait pour le grand froid. Passé -3°, ils protègent éventuellement du vent mais prennent vite le froid
bon produit
Les gant seraient double en polaire ça serait top
Bon produit
Bon produit
Gants de très bonne qualité..tissus agréable et bon camouflage. Je les recommande sans problème.
Bonjour Noémie,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et qui plus est, une si belle note ! Je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe, ils en seront ravis ! Il est toujours très plaisant de savoir que vous avez passé un agréable…
Bon produit sans souci
très agréable à porter et chaud
chaleur: un peu décevant par rapport à la génération précédente
Bonjour Tyrel,
merci pour votre avis.
Bonne semaine :-)
Cordialement.
Florent, leader chasse, Décathlon Verdun
Très bien merci