Impeccable
Taille bien et confortable
- Warmte
- Ademend vermogen
- Rekbaar
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Taille bien et confortable
Świetne legginsy. Dobrze leżą, fajni3 grzeją w chłodniejsze dni. Na plus elementy odblaskowe. Polecam
Très confortable et poches suffisantes
Legging agréable à porter pour le running. Par temps froid c'est indispensable.
2 grandes poches très pratiques pour emmener téléphone et papiers d'identité
Petite poche arrière pratique
Parfait pour les sorties trails en hiver
Petite poche à l'arrière
Doux à l'intérieur
Cordon de serrage
Très agréable à porter même en intérieur.
Première sortie hier avec troué au bout de 2km juste en voulant le remettre en place…
Très déçu , je m’attendais une qualité meilleure et quelques chose de bien plus souple. Il retient un peu les mouvements. N’est pas vraiment adapté aux filles qui ont des fortes cuisses et une petite taille
Tient chaud. Poches pratiques. Elastique pour faire ceibture essentiel.
Cependant très transpirant : mes affaires dans les poches -exemple téléphone- finissent très humides. La matière n'est pas spécialement souple par rapport à ce que j'ai deja pu acheter chez Decathlon. Et la matière se dégrade vite - vieillissement précoce.
Sentiment
Tient chaud. Poches pratiques. Elastique pour faire ceibture essentiel.
Cependant très transpirant : mes affaires dans les poches -exemple téléphone- finissent très humides. La matière n'est pas spécialement souple par rapport à ce que j'ai deja pu acheter chez Decathlon. Et la matière se dégrade vite - vieillissement précoce.
Sentiment